Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [église]Silva^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:10

Un grand bruit résonna dans la salle, un sorte de grognement. Jegan se frotta l'arrière de la tète d'un air gèné. Ce bruit venait apparement de son ventre...

"Oui il me semble que j'ai le ventre vide depuis un bon moment."

Il fouilla dans sa poche, a la recherche de pieces d'or éventuellement récupérées sur les victimes du vice, et en trouva une bonne poignée. Ses poches étaient plus grandes qu'elles n'en paraissaient^^".

"Reposes toi, je vais chercher a manger. Il y a un endroit où ils vendent des gateaux en ville... Cemment appelez vous cela déja? Une paritessie? Bon j'y vais, je devrait facilement trouver quelque chose a manger par là."

Il se retourna et alla en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:54

Après qu'il soit parti, Silva souria, et se leva avec le restant de ses forces (<==costaud). Elle pris apuie sur une cane trouvée dans un placard, qu'elle se servait durant son "pelrinage". Elle entra dans la cuisine avec un pas lent, et la posa contre le mur. Puis, elle sorta son tablier et le regarda, la dernirèe foisn, c'était avant le voyage avec roxas ce dit-elle, elle rigola en pensant au souvenirs.
Silva enfila son tablier et commenca à préparer tout ce dont elle avait besoins pour faire un festin de roi. Elle prépara en chantant joyeusement un air qu'il lui fît oublier peu à peu la douleur multiples de ses blessures. Silva eu un chant mélodieux, toute en préparant la table, et la finission de la cuisson, en ajoutant sa touche perso. Elle posa les assiettes et les couverts, elle remarqua les bandages qui était des bouts de tissu de la veste de Jegan. Elle s'arrêta un moment, et souria, puis, elle continua....Après avoir tout préparé...elle alla dans sa chambre et se regarda dans le miroir. Comptemplant les habils déchirés...


** j'ai l'air d'une revenante....oua le jeu de mot!!**

Elle sourpira, et enfila des vêtements propre, et répara sa robe déchirée avant de la mettre au lavage. Elle chercha alors des vêtements pour lui, mais elle trouva rien, alors, elle pris une tenu parmis tant d'autre...Puis, elle la déchira, et commença à coudre un tee-shirt noir avec du fil et une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:32

Jegan entra, l'air triste et maussade. Il avait essayé d'essuyer le sang sur son visage tant bien que mal, mais la boite du gateau était un peu rouge encore. Il essaya de l'essuyer une derniere fois d'un rever de manche, rien a faire. Il abandonna alors. Il s'avança dans la salle et déposa le gateau sur la table. Soudain, ses yeux s'ouvrirent grand, ses narines se dilatèrent, et il fut tiré par une force implacable, vers la cuisine. Il y trouva Silva, radieuse, bien que un peu tordue a cause de ses blessures... Ses blessures!!

"Silva, tu devais te reposer tu... Hum, sa sent bon que mijottes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:45

Elle ne se retourna pas, puis, elle souria, et dit

" quelque chose de bons tu verras^^ voilà! à table^^"

Elle pris le dernnier plat et le posa sur la table table déjà bien garni de bonnes ches à manger, tel que des bouchées à la vapuers, diverse salades, et des plats de viandes posé un peu partout avec tant d'autre plats...Elle souffla un bon coup, et serva la soupe bien chaude. Pis, elle se retourna et dit

" surprise^^ "

Elle vus les tàches de sang et elle eu un moment de silence, puis, elle alla chercher les vêtements neuf et dit :

" je te propose quelque chose: on oublit tout ce qui nous entoure une fois, cette fois ok?"

** je pense ssavoir de qui ça vient...**

" je t'ai préparé d'autre vêtements...."

Elle regarda le paquet et elle eu un grand sourire

" waou de la patiserrie^^ merci^^ on va rop se régaler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:20

Jegan rit, et le repas se passa dans le plus grand des bonheur. Enfin, ils pouvaient gouter a la normalité. Jegan n'avait jamais gouté a une existence normale. Jamais ilo n'avait eu de parents, il avait toujours vécu dans la mort et la violence. Cette sensation qu'il ne connaissait pas lui plaisait bien. Il oublia le vice, qui s'endormit au fond de lui en ces moments de paix. Les deux mangèrent a leur faim, et pour leur plaisir d'un instant éphemere qu'ils éssayaient de rallonger l'un et l'autre.

Il n'arrètait pas de la fixer. Il se noyait dans ses yeux... Il pouvait enfin l'aimer sans que rien ne puisse l'en empècher...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:39

Silva fixait Jegan des les yeux. Elle aprécia ce moment et elle ne pus s' empêcher de rougir face à son regard perçant. elle mangea à sa faim, silva avait toujours rêvé d'un calme comme ça, de son vivant, elle est morte trop jeune, de son re "vivant" elle ne se préocupais jamais de cela...mais maintenant, ce moment était crutial, elle pouvais aimer jegan sans le sang autours ni les ennuis, comme dans son rêve. Elle lui souria, et lui dit

" je suis vraiment heureuse de ce moment là Jegan, je t'aime.."

Elle rougissa, puis, elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:56

Jegan ses entit pénétré. Jamais il n'avait été si heureux. Mais il ne pouvait oublier Ce qui se passait. C'était impossible qu'ils vivent heureux, tant que ygdrassill vivrai... Il baissa les yeux tristement, et se leva.

"Je... Je ne peux pas vivre ainsi, alors qu'un grand danger nous guète... Si je ne reste pas sur mes gardes, il pourra encore t'arriver quelque chose, et je ne pourrait m'en remettre. Je suis vraiment désolé Silva. Dieu sait que je t'aimes moi aussi de tout mon coeur, mais je ne peux te satisfaire, tant que Ygdrasill est de ce monde"

Il marcha jusqu'a la porte, posa la main sur poignée et ouvrit la porte. Il s'arrèta et tourna la tète.

"Essaies de bien te reposer, ne prends pas tes blessures a la légere. Je m'en vais pour l'instant."

----->toits
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:50

Elle le regarda partir, puis, d'un regard apaisé, elle se leva et débarssa la table. Elle lava les assiettes, et le reste...Après quoi, elle posa son tablier, et alla dans sa bibliothèque. Là, elle se souvena de sa "trahison" avec les enfers, elle eu eu sourire perplèxe.Silva s'instala sur une table, celle où elle passait des journée entière avant, à lire les manuscrits de la bibliothèque. Elle y trouva le livre au quel, elle était entrain de lire la dernière fois, celui dont elle avait apris l'existence du sceau de l'ange, là où après elle était tombé raide après une attaque du sceau maudit qu'elle porte à la poitrine...

** jegan...**

" si nous avons pas réussit, si je n'est pas réussit à ouvrir la dernière porte, il doit y avoir un moyen...."

** Attend, si je me souvient bien...oui....oui!!**

Elle accoura à sa chambre, traversant l'église entière pour trouver son sac, elle avait mis la pierre à l'intérieur!!! c'est donc vrai!! Elle eu soudain un vague plan, et retourna aussitôt dans la bibliothèque. Elle regarda le livre et lu

** d'après cela, la troisième porte doit être ouvert par un être doué de force iminginable..Je pensait pouvoir le faire, mais ce fus un échec...Mais, j'y pense, avec l'aide de jegan et du vice, on pourrais l'ouvrir...Mais j'y perderais aussi la vie....**

Elle soupira, et s'affaissa sur la table. Elle resenta un objet oublié : son pendentif....Silva le regarda et l'observa

** Hey! maintenant, que j'y pense aussi, je peus voyager dans les enfers gràce à ça! mais oui!!! je peus mourir et revenir autant de fois que je le peus!!**

Elle souria

" les morceaux se rassemblent, ont va pouvoir enfin vivre en paix....mais il est trop tôt pour dire cela, il me manque encore un élément..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:33

[ hrp: exuse du double posts...]

Elle regarda l'un de ses livres, puis, elle fît un récupitulatif de son précieux plan...tout ce mettais en place, elle se dit

" bon, d'après ce que j'ai trouvé, mon idée est asser bonne, faut que je le dise iméfiatement à Jegan, il serra ravis^^"

Elle souria, et ferma le livre avec grand empressement, puis, elle se leva, et commença à courir dans l'église à la recherche d'un manteau, et de son sac pour la pierre et le sceau.

** Ygdrassil, tu es finis!!**

Elle eu un léger rire et courru aussi vite que son corps bléssé puisse le permettre vers les ruelles où elle espérait le trouver...

===>toits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:11

De retour de son adieu à Jegan, Silva ouvra la porte de sa rédidence. Elle marcha lentement le long de la salle de divination, et s'arrêta devant la statue. Son regard vide fixa la statue central...Là où tout avait commençait...Elle se senta revenir pleins de souvenirs en elle. Quand elle avait rencontré Jegan pour la première fois...Cette statue, réprensta beaucoup pour elle, aussi le lien avec les enfers.
Silva par la suite, courra jusqu'à sa chambre, elle traversa l'annexe à grand pas, courrant de plsu en plus vite. Elle avait la tête baissé, elle ne voulait point pleurer. Elle claqua la porte de sa maisonette, et s'arrêta d'un coup : Le vide, on entendait rien dans la seconde résidence, c'était calme, et reposant. Silva eu un petit air grave, puis, reposant après, ayant récupéré son calme.
Elle se dirigea vers la cuisine, pour se préparer à manger au moins pour toute une journée, le festin du soir d'avant avait dévalisé son frigos. Elle se tenait devant celui-ci, et rigola un peu. Silva se prépara quelques plats, tout juste de quoi tenir dan son sac, sans trop l'alourdir...
Puis, elle quitta la cuisine pour aller dans sa chambre. Elle sorta son sac, et y posa une robe de rechange et d'autres petits ustensils précieux pour le voyage. Elle se tourna vers l'armoir, et pris sa cape noir, elle ne l'avait pas mis depuis longtemps déjà, mais elle lui serrait toujours utile...Après quoi, elle pris sa faux, et l'attacha derrière son dos, le sac à l'épaule, elle était prête....
Silva vérifia tout l'église, est ferma les portes. elle se dirigea vers la grande porte de l'entrée, et la passa, puis, ne le ferma pas, ses servantes s'en occupera...

===>??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:43

[Hrp: T'as le droit au double post chez toi...Sinon c'est trop chiant...]
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:55

Silva s'arrêta devant l'église. Ses pieds étaient comme collé au sol. Un vent traversa les cheveux de la belle ange, ça faisait longtemps...Sa maison, son chez elle. Elle ferma un cour instant ses yeux, se laissant emporté par la maison. La vieille bâtisse n'avait pas changé, elle était toujours aussi mystérieuse. Silva regarda le Vice eet lui fit un petit sourire avant de chercher dans sa poche la clef de la porte. Elle l'ouvra doucement, le bois craqua. La grande église était vide, la lumière se reflêtait sur les vitraux qui illuminaient la salle. Sa vue se déboucha sur la satsue du sanctuaire, elle l'a fixa avant d'inviter le vice à entrer. Elle referma la porte derrière lui, puis, elle marcha à travers la salle avant de prendre la petite porte qui donnait sur l'annexe : sa maison. Silva ouvra sa porte, tout était resté pareils. Elle avança dans la cuisine pour ouvrir la fenêtre qui donnait sur le cimtière, puis, elle regarda le vice et lui demanda :

" Tu veux boir quelque chose ou manger? Attend moi ici, je dois me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:04

Jegan s'assit. Il ne se sentait pas très bien dans une église. Cela avait toujours été des religieux exorcistes ou des anges qui l'avaient traqués... Il se sentait toujours épié, comme si les icones représentant ces divinités le regardaient d'un air méprisant. Ilfit non de la tete a la proposition de Silva, et attendit, tel un clostrophoibe dans un ascensseur...

"Partons vite. PAs de temps a perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:42

De la chambre, Silva entenda la riposte de celui-ci, et elle fît avec avec grand sourire :

" Tu crains les forces celste c'est vrai..."

Puis, elle réaparut dans la cuisine, de nouveau vêtments sur elle qui étaient en assez bon état. Elle regarda le Vice, puis, elle lui dit:

" Nous allons aller dans la salle polyvalante, là au moins, tu ne craigneras rien..."

Elle pris son sac avec elle:

" Je dois te montrer quelque chose d'important..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:53

Il se leva, toujours scruttant partout. Il parraissait rapetissé, et serrait le manche de son épée si fort qu'une épée normale aurait cédée... Il regarda Silva, attendant qu'elle lui explique. Ce nouveau voyage ne l'inquiétait pas le moin du monde... tant qu'ils sortaient de cette église...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:18

Elle regarda la main de celui-ci en marchant, Silva ferma les yeux, puis, elle lui dit tout bas :

" Tu peux la déssérer, tant que je suis là, ils ne feront rien...."

Elle eu un petit sourire qui montrai aussi qu'elle souffrait dans cette église, le sceau s'activait à cette endroit, et elle avait plus l'habitude de cette douleur horrible, quoique...
Ils arrivèrent dans l'immense bibliothèque, là, les deux personnes s'assirent l'un en face de l'autre, Silva posa juste son sac puis, elle chercha un bouquin ancien dans l'étagère du haut. Elle déploya ses ailes pour aller le chercher, aussitôt pied à terre, elle regarda le Vice, puis, elle commença en tournant les pages vivement:


" Dans mon périple, je me suis demander, pourquoi Yggdrasil était une forme spectrale. Ainsi que le moyen de le vaincre...J'ai appris beaucoup de choses....
Je suis retourné entre temps sur l'île d'Utopie, et à la citée, j'ai eu du mal à entrée, mais le problème a été de voir la chambre de l'éternité....Heureusement, Yggdrasil n'était pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:54

Jegan se rappela qu'ils avaient faillit mourrir dans cette maudite salle... Silva voulait donner sa vie qu'elle n'avait pas, et Jegan ne l'aurait jamais laissé faire. Il s'assit, et déssera le pommeau de son épée. Il se sentait mieux dans cet endroit.

"Bien, et que y-as-tu trouvé?"

Le vice grimassa un peu a l'idée qu'ils devraient peut etre retourner dans cette cité des anges... Mais c'était pour détruire son énemi juré. Il aurai la paix après cela, et pourrait enfin continuer a recomencer a monter des projets, si le souvenir du vice venait a etre éffacé de la mémoire générale. Il sourit un peu, et attendit sérieusement la suite du plan de Silava.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:15

Elle lui souria, puis continua :

" J'ai réussit à y entrer, cette salle est blache, et vide à l'infinis, elle représente le temps. C'était là que ej suis née, j'ai compris que la source de sa force résidait en cette salle, je n'ai pas pu entrer plus loin, un champs de force puissant dissimule le centre de la pièce, elle n'est qu'ouverte que quand son créateur est là, Yggdrasil.
J'ai découvert, qu'il se nourrit de la copie de la pierre du démon, son corps étant réduit à néant depuis longtemps, il arrive à survivre gràce à elle...."

Elle s'arrêta un moment avant de dire :

" Nous allons devoir nous y rendre à nouveau....."

Silva semblait pas s'en réjouir elle aussi, elle savait qu'elle allait revoir, cette salle où tout avait donc commencer...

" Yggdrasil le sait, il nous attend là bas, dans cette salle, la pierre de l'ange et là bas à ses côtés, si nous arrivions à la détruire, sa puissance n'en sera plus rien, mais avant cela, nous allons devoir passé par le canale soutérain de la ville, les anges ne nous laisserons plus entrer à partir du mur de la forteresse....Après pour vaincre Yggdrasil, il faudra mettre à profit nous deux armes : ma malédiction, et la pierre du démon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:16

**... la pierre du démon...**

Le vice esquissa un léger sourir. C'était la source de pouvoir infinie pour une créature des enfers comme lui. S'il pouvait s'en emparer après avoir détruit Ygdrassill, plus rien ne pourrai l'arrèter... La question n'étai pas là pour le moment. Il devait d'abord réussir a tuer son énemi de toujours une bonne fois pour toute.

"Bien, j'ai compris. Allons y au plus vite, ne fesons pas attendre notre Hote."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:34

" Tu es bien pressé, mais tu as raisond, finisons en avec lui...j'arrive à terme..."

Silva ferma les yeux et souria à son tour. Elle déposa le livre là où elle l'avait cherché. Elle regarda Vice dans les yeux, avant de commencer à se diriger vers la porte de la bibliothèque. Elle se retourna, la main droite posée sur la porte et dit :

" Je vais chercher mes affaires, n'oublie pas que ça fait à peine, 4h que je vient de rentrer...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:34

Le Vice soupira. Il en avait assez d'attendre. Il son épée tremblait... Il sortit aussi et dépassa Silva. Sans se retourna, il leva la tete vers le ciel. Il donna deux coups d'épée amples dans le vide et sourit.

"Je vais au Dojo. Rejoint moi lorsque tu aura fini."

====> Dojo Himura
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:43

Silva le regarda partir en l'accompagnat du regard jusqu'à ce que la silhouette du jeune homme disparût. Elle entenda la porte se refermer et silva se retrouva dans un silence d'une profondeur triste ou seule la mélodie du vent qui vennait se frapper aux murs retentissait.
Silva baissa la tête, elle soupira profondément. C'était une joie de le revoir, de resentir sa force, mais les retrouvailles n'avaient pas été si joyeuse qu'elle n'aurait espérer...
Mais la réalité est telle, Silva devait sans faire une évidence, elle se rapela d'avantage quand d'un coup, un crissement retentis dans sa tête, elle se retrouva à genou, son coeur, il lui faisait mal, très mal, elle arrivait de moins à moins à le supporter...Elle en fît sortir un gémissement de douleur, malgrès les dents sérrées.


"mmm...."

Elle souffla, il battait à la châmade, un temps passa avant qu'elle ne pu avoir la force de se relever, mais pendant ce temps là, elle entenda le vide, elle ferma les yeux, entenda les battements de son coeur
\\ tadamm..tad sssskkkwiiiiiiiiiiiiiiiiizzz tadam.... ta skwiiiiiiiiiiizzz dam...//

Le froid remonta à elle, puis, elle se releva la tête tournante, attrapa son sac et descenda les marches en se tenant au mur avant de s'en détacher doucement, petit à petit...Elle ouvra la porte de sa petite maisonette, et alluma la lumière, le vide.
Solitude, la solitude avec qui elle vivait depuis longtemps, elle ne se souvenait pas que c'était si...dur. Elle posa ses affaires, et alla dans la salle de bain et envela sa robe usée...des bandages recouvrait la totalité de son corps, des espèces de racines recouvraient désormais tout son corps, et au centre, le secau maudit qui continuait à la rongée, s'enfonçant un peu plus en elle. Elle se comtempla le visage vide dans le miroir, combien de temps allait-elle encore devoir supporter ça?

[église]Silva^^ - Page 2 20060410

Les yeux remplis d'un certaine tristesse grande se laisaient dans ses yeux noirs. Elle tourna la poignée et entra dans la douche. Elle n'était pas chaude, mais sous l'effet du sceau, de la vapeur en sortait de tout son corps, comme une pluie d'acide elle devait suporter un douleur chaude, insuportable, quelqu'un d'autre aurai succombé depuis longtemps. Ses longs cheveux blancs lui tombaient le long du dos jusqu'au bas de ses fesses; elle se senta emporter et se tena au mur.
Un sanglot traversa la pièce, une larme tomba de ses joues froides, puis plusieurs la succèda. Désormais, une mélancolie qui parta en sanglot berça le bruit du vent....
Un peu plus tard, elle pris ses affaires, remis un nouvelle robe, puis, traversant l'église, elle se tourna une dernière fois avant de refermer la porte derrière elle ....

**...**

===> va chercher Jegan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[église]Silva^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[église]Silva^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [église]Silva
» perdu en cherchant l'eglise...
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: