Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:17

"Alors qu'attend tue ? apres avoir tuer ta famille , tuer moi ne sera rien"

Axel riccana

"Tu et vraiment faible , ceci sera ta perte"
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:18

Jegan se posa entre axel et Silva.

"Non, moi je ne veux pas qu'il te tue. Nous ne le connnaissons pas, et peut etre que lui faire passer un questionaire pourrait nous avancer. Et je crois aussi que Roxas a quelque chose a nous expliquer. Silva, sil te plait immobilise le, c'est une belle charogne"

(h.s. Pitié ne postez pas entre midi et deux vous etes des tarés nom de dieux ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:20

"Tiens , mais ca n'est pas le garcon qui heberge le Vice , tu veut t'en debarasser ?"

Axel tourna la tête

"Et toi Silva , tu veut revire et que ta famille rievienne , et que Jegan vive ? c'est ca"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:22

Elle leva ses yeux vers Jegan et régaigna son arme

" Tout façon, il ne peut plus bouger, je lui est brisé sa collone vertébral.. Mais je vais t'écouter..."

Elle sorta ses sceaux et l'immobilisa

" ta carrière de guitariste est fini....Axel"

Elle s'éloingna d'Axel

"...mais tu le regreteras pour tout ce que tu as dis....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:25

"Tss bande de nul , je pourrais realiser ce que vous souhaiter vous s'aver ?"

Axel regarda Jegan

"Tu aimerais pas vivre éternelement avec Silva et qu'elle et toi n'ayer aucun probleme ? ( Plus de Vice et plus de maladie , plus de mort , de cicatrices )"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:38

Elle s'arrêta sans se retourner

" tu...je...je combatterais jusqu'à la mort, et tan pis si je ne vie pas ma vie, je mourrais en paix, et c'est ainsi....je ne veus pas l'obliger à me porter comme une fardeau...Pour mon sceau, il est iréversible..."

Elle se remis à marcher en direction de l'évanouie

** ..... il faut que j'apprenne le sceau de l'ange...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:41

"On te propose la faciliter et tu refuse ? tres bien"

Axel disparut soudainement dans de la fumer noir , et apparut devant Roxas , il le prit et lui mit ca faux au coup

"Tu veut que je le tue ?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:48

Elle ne bougea

" je n'est jamais dit que je ne refuserais la facilité...."

Elle lui lança un sceau qui l'immobilisa et lui rendra ses douleurs

" mais....ne tue pas Roxas...reste tranquille"

Elle le regarda d'un air vide

" ne fais pas de bêtise, tu ne tient même plus sur tes jambe"

C'était vrai, Axel resanti une douleur atroce aux jambe et tomba par terre

" avant, comme je m'atendais à cela, je tes aussi sectionner les muscles et les ligaments de tes deux jambes...c'est fini pour toi, mais si tu tiens sagement, je peus te sauver...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:52

"Tu va voirs"

Axel chuchota a Roxas

"Regarde la , je veut te sauver et elle esseye de me tuer"

"Bon daccord tu a gagner ma confience je vais me laisser faire"

Youhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:56

Jegan regardait la scene. Axel était un personnege étrange. Comment pouvait il savoir tout cela sur lui et sur Silva.

**Tampis s'il meurt... ce n'est qu'une victime de plus sous nos lames... Quelle misère... Des gens meurent et on n'y peut rien.**


Jegan s'avanca et leva Axel par le col. Ses yeux devinrent noirs et un sourrir apparut sur son visage.

"Premiere question: comment connais tu mon existance."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:59

Axel riccana

"Tu crois vraiment que je vais te le dire espece de larve tu va crever ! "

**Qu'elle bande de nul ** xd
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:05

Jegan rit d'un rire fort et clair.

"Je crois que tu es en mauvaise posture pour dire ça."

Il lui planta le pouce dans le ventre.

"C'est une technique spéciale de mon invention: Si j'enleve mon pouce, tu meurt. Pour l'instant, tu doit ressentir une terrible douleur te dordre le corp. Je ne vais pas te tuer, mais ta,nt que tu ne répondra pas, je gardrai mon pouce la. En l'enlevant, je peux faire en sorte que tu ne meures pas."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:09

"Va y tu attend quoi espece de larve completement idiote , retire le ton pouce tu attend quoi ? "

Axel explosa de rire

"Ci tu saurait comment oxas souffre en ce moment , ha tu ne le sait pas ? Roxas et lier a moi , par une sordide experience" sarkastik
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:18

Jegan approcha son visage et son pouce s'enfonca encore plus dans ses abdominos. Il souriait et le regardait dans les yeux. Ce genre de regard a rendre fou un robuste homme et a le rendre fillette pour tout le reste de sa vie.

"J'ai l'impression que tu eures d'envie de raconter cette histoire, n'est ce pas? Allez, Parles!! Quel est ton lien avec Roxas, comment tu nous connais, ques ce que tu lui veux, ques ce que tu nous veux, quel est ton but!!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:24

"Tres bien , voici mon lien avec Roxas , avant nous étions élever cher notre tante , mais par manque d'argent , celles ci nous a vendue a des laboratoire , qui offrais beaucoup contre 3 enfant , nous etions 3 , moi , Roxas et Emilia notre soeur , je me souviens juste d'etre entrée dans une grande salle blanche , apres rien , peus de temps apres nous etions dans une foret . Nous avons chacun etait recceuillie dans une famille , jusqu'au jour ou j'appris que nos parent etait vivant , et que Roxas avait profiter d'eux avant moi
. Pendant que moi j'etait dans cette famille qui me maltraiter !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:27

Jegan prit un air blazé et baissa la tete.

"Ta vie m'interresse c'est clair, mais abrege. Tu t'es fait maltraiter okay, c'est pour ca que t'a envie de te venger?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:31

"Creve Roxas creve !!!!!!!!!!!!"

"Alors tu me tue ?"

Axel riccana

"De toute facon tu tura aussi Roxas"
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:36

Jegan rit.

"Comme quoi il y a encore plus taré que moi ici. Tu ne pourra pas mourrir tant que tu sera sous mon questionaire."

Il retira son pouce, arrètant les souffrances d'Axel, mais le laissant en vie. Puis, il le rattrapa par les cheveux et le souleva. Il attrapa sa main, et lui cassa la premiere phalange de chaque doigts.

"Alors, continue, ton histoire m'intérresse au plus haut point. Pourquoi Roxas devrait il mourrir? J'ai l'impression qu'il est plutot en sécurité la..."


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:43

"Quand a votre vie , et bien je vous espionner sous divers apparence "

Axel riccanat

"Les voici , le major de la garde rouge , sous la forme de divers animal , et biensur je prener le control de Roxas , comme la fois ou il a voulue tuer Silva , quand a Roxas nous sommes lier par je ne sait qu'elle moyens mais je sait que l'on a fait des chose sur nous dans ce laboratoire , je pense qu'il nous on lier grace a de la magie/operation"

Axel le regarda

"Cela te va t'il mon cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:49

La pluie commencer a tomber , la pleine lune apparut

"Arghhh que'ce que"

Sont corps ce mit a briller et celui de Roxas aussi

"Magnifiques ca commence , Ha Ha Ha haaaaaaa"

Une lumieres blanche apparut , elle fit exploser la fontaine

"Merveilleux Non enfin elas reunnie ca devait , Non arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:49

Jegan laissa Axel tomber au sol. La lumiere, matiere hostile au vice, l'éblouit et ses yeux redevinrent bleus. Une rafale de vent fit voler ses cheveux.

"Axel, que se passe t-il?!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:54

Roxas etait la , au millieu des gravier , du sang couler de sont corps , c'est cheveux avait changer de couleur il etait blanc comme la lune et long , c'est vetement etait arracher

"Que'ce que , j'ai mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:58

Jegan ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Axel avait disapru. Il se retourna et apercut Roxas, qui s'était réveilé. Il marcha vers lui et remarqua qu'il avait changé. Il n'était plus le mème. Il se tourna vers Silva qui avait le meme air ahurit que lui.

"Roxas, je crois que tu nous doit une expliquation. Je n'ai pas tout saisi..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:05

Roxas ce releva

"A vrai dire moi nonplue je ne comprend pas ! "

"Nous devrions rentrer a l'auberge ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:38

" Tu sais poil de carrote?! il me déteste et moi aussi ^^"" "

Recommence à s'enerver.

" Sort de ce fichu bouclier tête à fesses, j'ai un truc à te dire en perso ^^" je suis sur que tu vas adorer ^^. A moin que tu es un moin que rien comme ton frére et que tu es tête de mule....tout portrait ton frére...J'avoue.. que les histoires de famille sa me regarde pas...donc tu auras une claque en moin...dêpéche toi de te magner ton c*** "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]   Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
» La Prison de Verel [2] [Roxas/Silva/Jegan]
» Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]
» [église]Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: