Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [église]Silva

Aller en bas 
+2
yoarashy
rikku[silva]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:09

Itto alla s'asseoir sur l'autel....Il regardé la scene sans vouloir intervenir.La seul chose qui lui importé ici était l'aube que Rikku allait peut etre lui passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:11

Shilan rejoignis le garçon assi sur l'autel.

"Ma question est peut-être bete, mais il se passe quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:18

" je ne comprend pas moi meme......tout le monde c'est attroupé ici je ne sait pour quoi....Le comportement des gens est souvent bizzard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:04

"Shinji,
Jegan se leva et se placa face a shinji je possèdait déja une force que je ne controlait pas. si le fait que tu m'ai rendu mon ame emplifie cette force, je préfere encore m'en débarrasser comme je ne peux pas me débarrasser d'iggdrassill. pour l'instant, je ne voit que cette jeune fille qui puisse m'aider"

il se tourna vers silva

"c'est compliquée a expliquer pour ce qui concerne ma souillure. comment marche cette croix?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:54

regardant ses hôte, elle se tourna lentement vers Jegan qui semblait être de plus en plus tendu

"comment elle marche???je ne c'est point.Je sais juste que quand elle aperçois des àmes "négative", elle se met à briller et me conduit jusqu'a son posséseur. Mais cette fois-ci elle resent bel et bien des ondes d'une àme souiller mais qu'elle refuse de me conduire a son détanteur..."

puis, elle marcha vers la fenêtre qui donnait sur la cour

"Itto, autrefois oui il y avait quelqu'un qui habitait en ces lieux mais il est mort il y a de cela 3 ans, c'était un curé de ma connaissance..."

bizarement, elle se mit a fixé le simtière puis retourna vers le cheminée

"Une aube???...oui je crois que dans la bibliothèque ce trouve l'objet que vous cherchez...si vous voulez bien me suivre, c'est par là..."

Silva ouvri la porte d'en face qui accedait directement a la grande bibliothèque.De grandes étagères ce trouvait là remplis de parchemins d'atemps de l'ère du début chretiènne.Les plafond joliment décorées de peinture fesant penser a l'air de la divinité.C'était la plus belle salle de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:51

**Oula, je crois que je vais vite être dépassée pas les evenements.**

"Silva, je viens d'arriver et je ne suis pas sure de tout comprendre, excuse moi, mais si je peux vous aider, n'hésite pas à me demander."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:09

Itto suivit Rikku....la bibliotheque était en effet magnifique.......Ces livres embellirait notre bibliotheque .......Il s'avanca et apercut une chaise avec, posé sur son dos, une aube...la plus belle qu'il est jamais vu.....Il la depousiera et la contempla.....:

"Rikku, je peut te la prendre?.....quelqu'un en a besoin......."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:26

Doshaburi fixait Jegan.

"Si tu te débarase de ton ame je te tus pour que puisse naitre un nouveau Drakon"

Il continuait de le fixer, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:21

elle donna l'aube a itto

"tiens tu peut la prendre je n'en est nulle besoins...."


elle se tourna vers Doshaburi qui fixais toujours Jegan. Silva paraissée devenue tout d'un coup suprise...




"que.....que dis-tu Doshaburi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:16

Doshaburi regarda Silva

"Je ne tolèrerai aucun egoisme. Cela a couté trop de vie, dont la mienne. J'était bien, en tant que Guerrier, j'état bien en tant que Shinji, mais je ne suis plus rien. Le néant est en moi, a cause de personne qui ne voyent rien dans l'eau la plus limpide, et qui forment par leur egocentricité un brouillar de malheur. En tant que Dieu du Meurtre, j'ai le pouvoir de chatié du monde les irrespecteux, même si ces personnes sont mes alliés."

Une arme apparu au dos de Doshaburi. Quand il la dégaina, une epaisse fumée noire se degaigait de l'épée dont la lame projetait une aura rouge sang

"Tu n'as plus le choix Jegan."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:55

Itto pris l'aube et regarda tout le monde ....une tension tres forte reigner dans la piece mais aujourd'hui il n'avait pas envis de tuer . On lui en avait assez voulu pour Don perignon . Alors il s'en alla .

---------->Connection transplanaire
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:07

elle regarda Itto s'en aller puis se retourna voilament vers Doshaburi.elle le ragarda d'un air térrifié et courut vers lui:

"arrête!!!!Je ne permeterai jamais un meutre sous mes yeux...vous oublier où vous êtes!!!Contrôlez-vous!!!"

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:36

Doshaburi leva la main, et Silva fut stoppée par une barrière invisible. Les yeux de Dosha ne laissait rien paraitre, et il continuait de fixer Jegan, quand il repoussa Silva par une force invisible.

"Cet endroit ne vaut rien. La hierarchie qui créa ce monde a été tuée par mes soins, et je me trouve assez généreux a donner la vie. Je l'ai donné sous le nom d'Hellios, défendu sous le nom de Shinji. Maintenant le cycle va finir. Je doit retirer la vie. Sauf si on trouve le moyen de rétablir les ordres. Alors Jegan, soit tu obei, soit tu te laisse mourir. Aucune magie, aucune volontée, rien ne peu resister à la nature. Tu possède un coeur fragile comme celui de tout être qui n'a pas un rang comme le mien."

Il pointa son épée vers le coeur de Jegan

"Réagi."
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:57

Jegan pri un petit moment avant de bouger. on ne pouvait voir ses yeux, mais il se tenait le front en souriant. lorsqu'il releva la tete, il jetta ses cheveux en arriere, et ses yeux étaient plus noirs qu'a l'ordinaire. il se mit alors a rire bruyamment.

"Hehe... tu sait tres bien que jegan ne peut se séparer de moi. je suis sur qu'il préfererait mourrir plutot que de continuer comme ca. Mais je suis la pour l'en empècher. Laisse moi t'éxpliquer. Ce tatouage que je porte sur le visage et le lien indestructible entre jegan et moi, que vous appelez ygdrassill. Il y a longtemps, lorsque jegan m'a trouvé, il ne pouvait résister a ma puissance, et son ésprit a presque disparu. Les chefs de la brigade blanche m'ont scéllé car ils avaient peur de moi. comme ils ne pouvait scèller tout mon esprit dans ygdrassill, ils ont eu recours a un sort extremement puissant pour que jegan et moi soyons liés a tout jamais. ce tatouage est la trace de ce sort. Mais j'ai réussi a passer a travers les barrieres. C'est pour cela que mon esprit et celui de jegan s'alternent aussi souvent. Il aura beau faire des pélerinages, je serait toujours la... Je ne serait pas contre un petit combat par contre. Jegan est déja mort de toute facon."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:02

"Tu n'es q'un esprit maléfique, rien de plus. Tu me parle de puissance, moi je te parle de fatalité. La fin arrivera un jour."

Il regarda Jegan, et leva les sourcir, avec un sourire sadique. Il tapota son épaule avec son sabre, avant de le repointer vers Jegan

"Je suis cette fin...."
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:06

"tu aura beau détruire ce corps, ni son ésprit ni le mien ne disparaitrons. c corps n'est qu'une enveloppe qui peut etre habitée par l'un ou l'autre. en ce moment meme, l'esprit de jegan ère quelquepart dans le vide. Une fois qu'il aura retrouvé son corp, et il sera peut etre deja trop tard,"il souria"il essayera de le reprendre, et c'est la que commence la lutte entre nous deux."Jegan était toujours assis. il n'avait pas changé de position et regardait dosha d'ans les yeux en souriant

"alors? que vas tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:12

Doshaburi eclata de rire.

" Je ne parle pas de mort ou de destruction. Je parle d'hannihilation totale "

Doshaburi reprit son air serieux et vide.

" En tant que Dieu, je ne laisse derrière moi que les souvenirs des vivants. j'ai une emprise sur le discible et l'indiscible, le corp et l'esprit, le reel et l'ireel. "

Doshaburi fermait ses yeux.

" Je suis le Néant "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:15

Jegan récupéra ses yeux bleus. il leva la tete et regarda doshaburi sans expression.

"il a été appeuré par vous je crois. Il a subittement abandonné la bataille spirituelle et est retournée dans..."

il regarda son épée

"que dois je éprouver dans un moment comme celui ci???"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:17

"Tu doit juste savoir que tu as une dette envers moi."

Il sourit.

"Fait attention à toi, si Yggdrasil decide de se manifester trop souvent, ms methode laisseront des squelles enormes, alors, prépare toi à souffrir un jour."

Il s'adressa à Silva.

"Escuse moi pour tout à l'heure, la situation exigeait une concentration enorme"
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:20

"je.... je pense que si quelqu'un pouvait m'apprendre comment etre humain, je pense que je pourrait tenir tete plus facilement a ygdrassill..."

sur ce, il se leva et s'en alla

---------------->ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:22

" Sur ce point, je ne peu aider personne... "

Doshaburi disparu.

---> ???
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:22

restant qu'elle et Shilan...impuissante fasse a l'acte a la quelle elle venait d'être témointe s'écroula sur le sol

"mon dieu...Qu'es tout cela???pourrai-je essaié de faire quelque chose pour sauver Jegan??..........."

elle se releva et regarda Shilan

"pourais-tu m'accompagner plaine des esprits??je doit faire et aussi te demader quelque chose....j'ai besoins de comprendre"

elle regarda par la fenêtre " qui es-tu Jegan???êtes-tu l'homme que je recherche???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:54

"Je suis d'accord pour t'accompagner, ou plutot te suivre. Mais je crois n'avoir pas tout compris ce qui se passait, c'est assez dur. Mais si je peux t'aider, c'est ma seule chance de me faire connaitre."


Shilan porta les main a ses tempes et grimaça. Une serie d'images, de sons, de pensées et d'émotions martelaient son crane. Elle gémit, puis tomba a genou. Au bout de quelques minutes, elle se releva le regard "éteint", le teint pale.


**Oh, non, ça me reprend. Mais plus puissant que la dernière fois.**

"Euh, voila, ça n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:33

"on n'y va!!"

===>plaine des esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:53

"Ok, pas de problèmes."

--> plaine des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[église]Silva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[église]Silva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [église]Silva^^
» perdu en cherchant l'eglise...
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: