Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [église]Silva

Aller en bas 
+2
yoarashy
rikku[silva]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[église]Silva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:19

Itto arriva donc a l'eglise..devant son porche il hesita quelques instant mais entra finnelement.....A l'interieur il n'y avait plus la foul des autres jours....et bien heuresement......Itto regarda un peu partout s'il voyait Silva mais a aperrement il n'y avait personne ici...Il mit un mot sur le devant de la porte.....:

Je les testé...Si sa a louper se vous shouaite a tous bon courage a tous meme a ceux que je n'aurait pas eu le temps de connaitre .

Itto pris les escaliers et montat......Au premier étage il regarda par la fenetre.

**pas assez.......**

Il monta encore tous les etages de l'eglise delabré....Pour enfin apercevoir le clocher....Le grand clocher sculté a l'or fin...Il s'avanca dans la piece, passa sous le clocher poussiereux et se mit debout devant la fenetre....Il monta la marche et se trouvait au dessus du vide, sur une petite corniche....De la il pouvait voir tous le vilage....Son temple a la lisiere de la foret....L'hauberge ou hanna était surement en train de bosser ...Toute les maisons....le manoir.....et la bibliotheque...la vue était inprennable....
Il hésita:


**Go**

Itto ne pris pas d'élan....Il se laissa aller en avant.....La sensation fut extraordinaire....L'impression de voler....Mais le plaisir fut de trés courte durée...Il reprs vite conscience qu'il aller mourrir....C'est alors qu'il sortit ces sabres.....Il ferma les yeux en en l'air, dans la position du saut de l'ange, ces deux sabres se mirent ta relentir sa chute......Ils prenaient le role de parachute.....En se concentrant encore Itto put réussir a controler la direction...Il arrivait a voler grace a ces sabres.......Il était en train de planer mais tout a coup il perdit sa concentration est a huits metres du sol il repris sa chute......Il s'écrasa au sol, juste devant l'église et ne put se relevait......
Il avait la jambe cassé.....Il réussit a se mettre contre l'église et entendait que quelqu'un vienne l'aider....

**Alors c'est sa le pouvoir de l'esprit du vent incarné en mes sabres.....je doit....**

Et il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[église]Silva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva   [église]Silva - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:48

Hanna arriva.

" Peuh !!! bon...."

fais une grande recherche sur ce monde. Et s'en faire exprés tribuche sur le petit Itto XD

" m****e..."

** oh mais il est mignon quand il dort admiratif **

" Shikigamis !!! "

Un esprit baléze qui est tout bleu apparait.

" porte-le >.< "

le shigami porte Itto.

" ben maintenant suit-moi !!! "

[ maison de Hanna ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[église]Silva
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [église]Silva^^
» perdu en cherchant l'eglise...
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: