Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:41

Elle ne dit rien, puis, elle sorta son pendentif, il brillait. Elle le montra à Jegan, et bizarrement, elle sorta ses ailes, et ses yeux devenurent blanc. Elle dit d'un voix étrange

" je me sens attiré par une force.....cette force..."

Le pendentifs brilla de plus en plus

" Regarde Jegan..."

Elle traversa la barrière mystérieuse, d'un silple trait, comme si elle l'avait foudu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:38

Jegan vit Silva traverser la barriere. Il ne comprit pas trop ce qu'il se passait, puis se rendit compte que Silva étaait de l'autre coté de la brrière. Il essaya de la suivre , mais se percutta au mur et tomba par terre. Il se leva, se gratta la tete.

"Silva, tu m'entend? Je peux pas passer moi"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:00

Elle se retourna brusquement, puis, d'un regard blanc, elle fît éclater la barrière en néant. Puis, elle sorta de la barrière, lui pris la main, et l'entrainna de l'autre côté d'un pas lent.

" voilà, avec moi tu peus passer...."

Ses yeux regardèrent le lointain....Elle semblait...calme, trop calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:26

Jegan la suivit, un peu en arriere, la regardant du coin de l'oeuil. Elle avait le regard un peu perdu, regardant dans le vide... Peut etre était elle a nouveau dans l'und de ces transes, comme dans la prison... Si cela était le cas, il serait forcé de la contenir pour limiter les dégats, ce qui serait très facheu...

"Silva? qu'y a t il?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:41

Elle le regarda, toujours avec son regard blanc. Elle lui dit en montrant le pendentif, qui brillait de plus en plus

" Je sens une force...comme une aura, mon pendentif, me dirige vers celle-ci..."

Puis, elle se retourna dans un battement d'aile, puis, elle continua sa route.

**....cette aura...je l'a connais...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:56

Jegan leva la tete. Maintenant qu'elle le disait, il sentait lui aussi cette étrange aura familière. Comme si il la ressentait souvent... Il continuait avec Silva dans un endroit plutot désert... Ce n'était plus la foret, mais la ville ne s'apercevait toujours pas. Seule une lumiere rendant les environs divins baignait cet endroit, plus que mlagnifique, bien que engoissant de par le fait qu'ils n'entendainent le chant des oiseaux, ni le bruit rassurant des criquets...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:00

Silva, continua à marcher d'un pas, plutôt étrange, on croirais qu'elle se laissait berçer par le vent, par l'aide de ses ailes noires. Elle regardait devant, sans se soucier du chemin. Puis, elle regarda Jegan

" connais-tu cette aura?"

**....**

Elle le reagrda comme ça, pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:16

Jegan parut déconcerté par cette question. Il lui semblait la connaitre, mais ne voyait pas ou il l'avait sentie...

"Non, pas vraiment, mais elle ressemble a celle du vice."

Il se tourna vers Silva, et la regarda lui aussi, se sentant percé par son regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:37

Elle lui dit, tout en continuant à le regarder

".....je vois..."

Elle ferma les yeux, puis, elle tourna le tête

** je me demande bien qui ça peus être....**

" nous allons le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:13

Le silence continuait, se fesant de plus en plus pesant. L'orizon semblait toujours inchangé. Puis, petit a petit, au fur et a mesure que l'aura inconnue s'emplifiait, un dome se fit apparaitre au loin. Il paraissait irréel, en comparaison de la nature qui l'entourait. C'était un dome, d'apparence assez technologique et étrange. Jegan se frotta les yeux et s'arrèta.

"Silva, qu'est ce?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 10:32

Silva regarda aussi en direction de dome. Son étonnement la ramena à elle même...Ses yeux redevirent normal, mais elle garda ses ailes. son pendentif cessa toute activitée.
Elle ne savait pas quoi répondre, alors, elle eu un spams du pendentif. Elle se retourna brusquement, quand les deux individus se retrouvèrent trasperçés par un souffle de vent violent. Même si cela n'avait durée que deux secondes, ce vent froid paralysa la jeune fille en masse.Elle avait le visage apeuré...Jamais personne ne l'avait vus comme ça...Silva se retourna vers le dome à nouveau, avec la même expression. Et di à Jegan.

" tu....tu as entendu?...."

** cette voix qui ma transperçé....non...impossible...**

Pendant ce court instant qui précédé l'arrivait de ce vent étrange, elle avait entendu comme une voix qui lui parlait, familière, et qui s'aprochait....
Elle regarda Jegan en espérant qu'il l'avait aussi entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:12

Jegan sentit le vent, qui lui glaca aussi la peau. Ce vent... Semblait venir de ce dome... Il se tourna vers Silva, et fut heureux qu'elle ai retrouvé son état normal. Puis soudain, elle parut effrayée comme jamais.

"Silva? qu'est ce que tu as?"

Elle parla d'une voix... Une voix, il n'avait rien entendu, sauf ce vent. Avait elle halluciné? Non, Jegan n'y pensa pas, ce vent devait devait en etre la raison.

"Silva.. Une voix? je n'ai rien entendu. En est- tu sure? c'est quel genre de voix?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:21

Elle le regarda d'un air non rassuré, mais un peu soulagée par la suite qu'il avait aussi senti ce vent, et par sa voix, en l'entendant... Elle eu le regard de plus en plus calme, et soupira. Elle regarda devan elle, puis elle se relèva. D'une voix un peu frustrée, mais tellemend mieux qu'avant, elle lui dit

" J'en suis sur, cette voix...elle était comme ce vent...elle"

Elle sembla tremblée un moment...de peur?Nul ne sais. Mais elle continua après un court moment de silence

" Elle, je l'ai déjà entendu quelque part...dans mes rêve....la voix...."

Elle regarda vers la direction de dome et dit

" La voix était celle de l'homme qui a fait de moi, ce que je suis.....ce lieu....je ne sais pas...je ne sais plus, mais cette vois, c'est celle là! Celle qui a hanté toute mes nuits depuis que je suis revenu ici!!"

Elle sembla perdu, le regard plus vide que jamais..


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:32

Jegan retourna la tète vers le Dome, une lueur apparut, une lueur noire, celle du vice, dans ses yeux. Puis ils redevinrent normales

"Ygdrassill..."


Il prit soudain la main de Silva et se mit a courrir, l'air sérieux et grave.

"Dans ce dome... il y a les réponses... Les réponses a la pluspart de nos questions..."

Et il accéléra la pas, Silva le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:09

Silva ne dis rien, elle se setnait toujours un peu perdu. Mais elle se senta ausitôt rassuré par ses paroles. Elle allait enfin connaître la véritée. Et peut être, enfin vivre...Les paroles de Jegan eu un impacte à ses yeux ainsi qu'à son coeur...Elle le suiva, en pensant qu'après, elle pourras tenir sa promesse..

" ou..oui^^"

Elle la suiva. Et ils coururent tout les deux, d'une course rapide, vers le dome mystérieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:29

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Msnfunny Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Le_pauvr

NAWKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
» La Prison de Verel [2] [Roxas/Silva/Jegan]
» Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]
» Voyage de Jegan [la falaise]
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: